Samedi 14 avril 2018 : Repas spectacle

Le samedi 14 avril 2018, l’association RO mână organise une soirée 100% roumaine.

Le groupe Bradulețul (petit sapin en roumain) composé de 12 danseurs de 13/14 ans et un chanteur de 18 ans font le voyage depuis Dorna Arini (Carpates). Accompagnés de Carmen, notre cuisinière, ils vous proposent une soirée de découverte culturelle.

L’occasion durant cette soirée de découvrir la nourriture et le folklore roumain.

Nous vous donnons RDV à 19h à la cantine de l’Europe de Pérenchies.

Repas, spectacle et boissons pour seulement 17€/ adulte, 10€ pour les 7/12 ans et gratuit pour les moins de 7 ans.

Attention, nombre de places limité, la billetterie est ouverte auprès de nos membres. Vous pouvez également nous contacter via notre page Facebook ou par email : contact@association-romana.org.

A très vite.